N.I.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.I.A.F

Forum privé de la National Italian American Fleet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut, comment ça ca ?

Aller en bas 
+2
Stephen Guth
Marcanzi
6 participants
AuteurMessage
Marcanzi

Marcanzi


Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 28
Localisation : Tarn-et-Saône/ Basoche-sous-Surche

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:56

Bonjour,

J'ai vue que vous avez prit un sévère dérouillé en Atl, j'espère que c'est pas trop la crise, j'espère que vous pourrez rebondir. J'espère que vous allez tous bien.
J'ai intégré une autre flottille la Decima avec Erwin Shuktz/Silvio Gaspar, xxxxxxxx

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Guth
Admin
Stephen Guth


Messages : 432
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 51
Localisation : Côté alliés...

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:56

Salut enio,
Décidément toujours aussi bavard. J'ai édité ton message du coup.

Sinon, non la prima a pas pris de dérouillée. Tu as sans doute mal lu les stats.
On juste perdu un navire face à 5 flottilles alliés très courageuses.
Elles ont elles même perdues 2 croiseur et 1 DD. On peut pas dire que c'est une dérouillée techniquement Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
DAMICO

DAMICO


Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2013

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:07

Ten fait pas enio;) j'ai bu la tasse, mais meme à 5 flottilles contre nous, mon nauffrage nest du qu'à une erreur de manipulation avec le levier de vitesse.

J'espère que ton projet ce déroule au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Catanzaro

Lorenzo Catanzaro


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2014

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:58

C'est surtout la Drachen qui a trinqué ! On est en train d'accueillir ceux qui nous ont poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia di Grammonte

Amalia di Grammonte


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:17

Dites les garçons ?
Un embrayage cassé ca coute cher et c'est grave ?

J'y connais rien en mécanique et mon cousin mécano croit que j'ai cassé celui de Vadrouille 206 en allant faire les courses (il parait qu'il faut le faire, et que je conduit pas trop mal d'habitude... ).

Pour savoir si je dois mettre un casque pour ce soir et faire un truc que mon amoureux aime à manger.
Sinon, si vous entendez plus parler de moi, c'est que mon fiancé m'a enterrée vivante pour avoir cassé (Ma) voiture.

Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:15

Ce que je sais, c'est que normalement, quand l'embrayage casse, c'est qu'il était usé et donc que ça s'entendait avant que ça casse. Maintenant, il faut prêter attention à ce bruit bizarre pour s'en rendre compte, et c'est plus facile quand on connait ce bruit.

Après, le seul truc qui change, c'est qu'avec un embrayage qui couine et est donc abimé, tu peux rouler et avec un embrayage pété, bah tu peux pas. Dans tous les cas, il faut changer l'embrayage et c'est le même prix. Ce dont je ne suis pas sûr, c'est de savoir si un embrayage qui pète peu abimer d'autres pièces mais j'en doute fort (je dirais 5 à 10% de chances).

En résumé, dans le meilleur des cas, tu as une facture assez importante pour changer l'embrayage ; je dirais entre 400 et 600€ que tu ne pouvais de toute manière pas éviter car dus à l’usure de la voiture. Dans le pire des cas, tu as une autre réparation à faire mais je pense que c'est très peu probable sauf si tu as des frais à prévoir sans rapport avec l'embrayage (pneus, freins, suspensions...)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia di Grammonte

Amalia di Grammonte


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:36

Merci Pietro, je lui ai dis ca.

Du coup, je me suis pas trop fais engueulée.
Apparemment, ma conduite "WRC" serait en cause.
(Mon cousin pilote de rallye m'a appris a conduire et ca se ressent il parait ^-^''
Bref)

On verra, mais je roule toujours, le même cousin va me le faire moins cher. Je garde ses piou piou le week end, ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMer 6 Mai - 0:22

Tout est bien qui finit bien alors Wink

Il roule dans quel coin de la France ton cousin? J'ai mon meilleur pote qui roule aussi en rallie, ils se connaissent peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia di Grammonte

Amalia di Grammonte


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeMer 6 Mai - 7:23

Dans le Sud Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:58

Mouais peu probable qu'ils se connaissent.Plutôt Grand ouest pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Horst Bergmeister

Horst Bergmeister


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 49
Localisation : Foiegrasland

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:13

Sud-Ouest is life!
Revenir en haut Aller en bas
Amalia di Grammonte

Amalia di Grammonte


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47

Horst Bergmeister a écrit:
Sud-Ouest is life!

Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:46

ça ne vaudra jamais la Bretagne!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Amalia di Grammonte

Amalia di Grammonte


Messages : 128
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 32

Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitimeSam 12 Sep - 7:10

Ha nan !
C'est vert mais c'est mouillé !
J'y suis allée une fois et je veux plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, comment ça ca ?  Empty
MessageSujet: Re: Salut, comment ça ca ?    Salut, comment ça ca ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, comment ça ca ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.I.A.F :: Partie Publique :: La Cantoche-
Sauter vers: