N.I.A.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.I.A.F

Forum privé de la National Italian American Fleet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ex FANA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois de la vergnasse




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:13

Bonjour,

Je me présente a vous pour savoir si une candidature FNFL(avec changement de nation) est possible dans votre flottille? je suis un cpt de grande xp sur le jeu, plus de 9 ans de participation active. La FANA n'étant plus, la FRA devenu une coquille vide...ou presque Rolling Eyes ...je suis a la recherche de pj allié/flottille réellement actif, avec envie d'en découdre avec d'autres actifs axe.

Malgré mon xp du jeu et mes pp, je ne cherche pas a me prendre pour le kalif qui veux remplacer le kalif...je commencerais au plus bas comme tous, afin de prouver ma bonne volonté et mon envie de jouer le collectif avant tout.

Voila, pour une présentation rapide de mon perso et de mes envies. Je suis ouvert a toutes questions que vous jugerez nécessaire.

PS: Mon pote Erwan Lafleur m'a conseillé votre flottille...finalement les ex-FANA ne sont pas si méchant que cela^^
Revenir en haut Aller en bas
DAMICO

DAMICO


Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:37

Wink on aime bien les fana nous. Mis à part quand ils ont coulé mon cuir hihi.
Faudra discuter avec pachounet.

petite question à tu whatsapp?
Revenir en haut Aller en bas
françois de la vergnasse




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:48

Bonjour DAMICO,

Non pas de whatsapp, mais un sms suffit en cas d'alerte "hot", et je passe très régulièrement sur DB en général.
Revenir en haut Aller en bas
DAMICO

DAMICO


Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:30

merci de la réponse françois, je pense que le pachounet prendra contact avec toi sous peu histoire de discuter.

nous utilisons énormément whatsapp, ce qui fait que la radio est parfois un peu morte chez nous.. mais perso si tu es co svt et que tu joues pour le groupe suis preneur Wink

Revenir en haut Aller en bas
françois de la vergnasse




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:23

Re,

J'ai jamais testé whatsapp, je ne suis pas très accro aux réseaux sociaux en général...la faute a une carrière militaire IRL(quitté depuis 4 ans) ou cela étais proscrit a l'époque. Depuis cela ne m'a pas manqué.

Par contre si vous n'utilisé pas la radio IG, c'est plus génant...pas l'habitude de fonctionné comme cela. Faudra que je trouve mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
DAMICO

DAMICO


Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:37

whats app c,est juste cmme les messages classique, sf que tu utilise internet. c'est pas du tt un reseau social tkt;)
bon ok on a un canal flood et un autre pour les actions. c hyper pratique et ps intrusif pr ta vie car si tu coupe le son du canal flood tu n'es pas dérangéSmile
Revenir en haut Aller en bas
françois de la vergnasse




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:42

Ok, merci pour les infos. Je vais testé avec vous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
DAMICO

DAMICO


Messages : 217
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:51

niquel installe wathsapp et envoie ton numero à stef ou à moi par mp on t'intègrera au groupe niaf et flood. par contre hésite pas à couper le son des notifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
françois de la vergnasse




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:17

Je fais cela dans la semaine^^

Et merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horst Bergmeister

Horst Bergmeister


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 49
Localisation : Foiegrasland

Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:23

Avec plaisir François, on prépare la brosse et le cirage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ex FANA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex FANA   Candidature ex FANA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ex FANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.I.A.F :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: